J'ai un bac recifal Aqua Medic de 325l. J'ai constaté sous le meuble une légère fuite du fond de la cuve. J'ai vérifié les tuyaux d'arrivée de la surverse mais ils ne fuient pas. La planche en bois ou est posée la cuve présente un léger gonflement et la goutte passe par là mais heureusement elle tombe dans la surverse. Je ne vois qu'une possibilité, le verre de la vitre du fond est fissurée ou alors un joint...j'ai eu que des soucis avec cette marque...tout a lâché...pompe, rampe....
Qu'en pensez vous?
0
Votes
Annuler
  1. il y a plus d'un mois
  2. # 1
Réponse acceptée Pending Moderation
hello !
Si c'est une fuite au niveau du verre avec la pression ça ne vas pas allez en s'arrangant:( cela va s'agrandir ou peter !
si c'est un joint ( autre que celui du bac ) ou un raccord pvc , avec le sel peut finir par se colmater tous seul
en voyant le seul point positif de ta situation c'est que tu as le temps de faire le changement de bac necessaire avant une cata !
c'est sur changer un bac de 325 litres pour quelques gouttes ca fout les boules ! mais a long terme c'est la seul solution une reparation exterieur je sais pas !
0
Votes
Annuler
poulpi -
Membre
  1. il y a plus d'un mois
  2. # 2
Réponse acceptée Pending Moderation
Woah a oui la c'est pas de chance, c'est une cuve d'occas ALF201265 ?, je ne possede pas de matos Aquamedic difficile d'en dire plus me concernant , mais il faudrait analyser ta cuve en effet pour être sur ça peut faire de gros degats !
  • Page :
  • 1


Il n’y a encore aucune réponse faite pour cette discussion.
Cependant, vous n'êtes pas autorisé à répondre à ce message.